Entre pairs... Animateurs de réseau
Tickets
Les inscriptions sont fermées
Entre pairs... Animateurs de réseau
Animateurs de réseau, et si on se rencontrait ?
Vous êtes en charge de l'animation d'un réseau d'adhérents ? Personne ne comprend votre métier ? A l'Iresa, on vous propose une rencontre entre chargés d'animation de l'économie sociale et solidaire pour échanger sur les spécificités de nos missions, notre engagement. Un temps convivial pour parler de nos besoins et de nos attentes individuelles et collectives pour aller plus loin, ensemble !
INFOS PRATIQUES
Ce temps est gratuit et ouvert à tous les professionnel·les de l'Anjou assurant des missions d'animation de réseau dans une structure de l'ESS. Il est organisé par l'Iresa, réseau d'économie sociale et solidaire de l'Anjou.
Tickets
Les inscriptions sont fermées